vendredi 29 janvier 2010

Le triplé pour l'Egypte ?



Les Pharaons ont terrassé les Phénecs hier ! 4-0 ! Et l'Algérie s'est pris trois cartons rouges !

Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi l'Egypte n'arrive jamais à se qualifier pour la Coupe du Monde, alors qu'ils sont en route pour un troisième titre consécutif en CAN. Je ne comprends pas.

1 commentaire:

Elsa a dit…

Alors je t'explique (ben oui moi non plus je ne comprenais pas, mais Moaaz est formel) :
l'Egypte est une équipe qui fonctionne beaucoup au moral et a besoin d'un lien fort entre ses joueurs. Or, avant la coupe d'Afrique l'équipe se retrouve une vingtaine de jours avant le début de la compétition, alors que pendant les matchs de qualification pour la coupe du monde (isolés), les joueurs ne se retrouvent que quelques jours à l'avance car ils jouent tous dans des clubs à l'étranger. Et là, ça passe pas.

L'explication ne dit pas pourquoi certaines équipes ne sont pas complètement dépendantes de ce délai de rigueur pré-match :D

Je sais que ça a l'air tordu, mais ça marche comme explication, et en tout cas les égyptiens y croient :D

 

blogger templates | Make Money Online