lundi 20 juillet 2009

Nouveaux flux rss (mis à jour)

J'ai changé de bouton d'abonnement au flux RSS. Je suis allé sur Wikio. Ils ont un bouton avec tous les lecteurs français ou les plus utilisés par les Internautes français. J'espère que cela pourra contenter tout le monde. N'hésitez pas à vous inscrire pour vous recevoir tous les nouveaux posts.

Il est sur la colonne gauche. Bien entendu, ceux qui sont déjà en train de lire ce post sur leur lecteur de flux n'ont pas besoin de plus de détails.

***UPDATE***

J'oubliais. Avec le flux RSS, vous recevez également quotidiennement mes liens delicious qui sont dans la colonne de gauche. Pour le moment, je ne peux fonctionner que comme ça plutôt que de faire des posts en direct sur le site. Raison de plus pour vous abonner.

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online