lundi 16 novembre 2009

Quelques blogs en plus dans la blogroll

Je viens de me rendre compte que je lis beaucoup ces blogs et je ne les ai pas rajoutés à ma blogroll, ce que je m'empresse donc de faire. On commence par Qifa Nabki, probablement le meilleur blog sur la politique libanaise.
On enchaîne avec The Gulf Blog qui n'est vraiment pas mal pour dénicher les petites infos qu'on ne trouve pas partout sur le Golfe.
Un de mes blogs préférés - vraiment honte à moi de ne pas l'avoir nommé - MEI Editor's Blog. On y trouve que des posts pertinents, bien documentés. Ce que j'aime beaucoup sur ce blog, c'est que lorsque l'auteur s'attèle à un sujet sous-médiatisé (souvent lié à l'Arabie Saoudite), il est une source d'informations très complète.
Et pour finir, un blog hors région sur l'Asie centrale, Registan. On y parle de tous les "stan" avec des auteurs postés dans la région. Tous les sujets y sont abordés et à l'exception de RFE/RL et EurasiaNet, cette région n'est quand même pas au centre des médias occidentaux, donc il est fort sympathique de pouvoir lire des infos sur cette région où beaucoup d'enjeux géopolitiques se jouent.

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online